tuto application vernis spray

 

Le  vernis spray va révolutionner votre manucure... Et le monde du vernis  à ongles ! Le geste se fait simple, ludique et rapide : on vous explique comment l'appliquer !


Fini les temps de séchage interminables et les manucures ratées : votre manucure est impeccable en quelques secondes !
Seule la matière reste sur l'ongle... Celle-ci s'enlève en un un geste de vos mains, simplement en les passant sous l'eau chaude.
Le vernis spray fera le bonheur des femmes pressées, maladroites ou non, qui souhaitent juste être belle jusqu'au bout des ongles.


Préparez

On commence par appliquer une . crème hydratante mains Appliquez une noisette sur chaque main et faites pénétrer par de légers massages circulaires des poignets vers le bout des doigts. N'hésitez pas à l'appliquer aussi sur les cuticules.

On enchaîne sur l'application d'une .base protectrice Celle-ci va permettre au vernis d'accrocher et formera un voile protecteur sur vos ongles.
L'astuce en plus : vous pouvez aussi sprayer le vernis sur votre manucure déjà existante si elle est uniforme et intacte.
 


Sprayez

Shake it* ! Agitez le flacon 5 secondes. Posez la main sur une surface plane protégée en écartant bien les doigts. Tenez le Vernis Spray perpendiculairement à la main posée, à une distance de 10-15 cm. Spray it now* !

Sur les doigts aussi ? Oui, pas de soucis ! Et une couche suffit !
L'astuce en plus : sprayez votre pouce en dernier en le posant bien à plat. Laissez sécher 10 secondes... Tic tac tic tac...


Protégez, nettoyez, peaufinez

Amenez la brillance et prolongez votre manucure avec une à deux couches de . top coat Vous obtiendrez un rendu plus brillant, plus résistant et longue durée. Laissez sécher 2 à 3 minutes puis plongez les mains dans de l'eau savonneuse. Vous pouvez vous aider d'une . éponge konjac  Frottez pour enlever l'excédent de texture sur la peau.

Pour un résultat de pro, munissez-vous d'un Batonnet de bois afin de nettoyer les derniers excédents de vernis spray sur les cuticules.
Vous voilà parée d'une manucure zéro défaut ! Well done* :)