Intensifier les fards à paupière

 

 

Pour intensifier la couleur d’un fard à paupière, il suffit d’appliquer une base de couleur blanche. Si vous pensiez que votre fard était fade, cela va tout changer !
Pour éviter que votre crayon ne coule, pensez à appliquer de la poudre libre en dessous de vos yeux. Celle-ci va faire office de barrière pour empêcher le crayon ou le liner de couler !

Réchauffez votre recourbeur de cils

 

L’effet sera similaire à celui d’un fer à lisser et la courbe de vos cils durera plus longtemps

Attention de ne pas vous brûler


 

La carte de visite 

 

 

Une carte de visite vous sera très utile pour appliquer votre mascara ! Placez là derrière vos cils et appliquez votre mascara en faisant un mouvement de va-et-vient. Cela va vous permettre d’appliquer votre mascara sur tout vos cils !


 

Le contouring parfait

 

Certaines ne peuvent se passer du contouring, et on comprend pourquoi ! Utilisé comme il faut, celui-ci peut vous permettre de modifier votre visage ! Un nez plus fin, des yeux plus réveillés, des pommettes plus définies et même adieu au double menton ! Pour résumer, enluminez la zone T de votre visage et ombrez les parties extérieures, le haut de votre front, en dessous de vos pommettes et votre menton. Pensez à bien estomper pour un effet naturel !


 

Des lèvres plus pulpeuses

 

Pour des lèvres plus pulpeuses, vous pouvez dessiner une ligne juste plus large que votre ligne naturelle, celle-ci devant être de la même couleur que votre rouge à lèvres. Ne dessinez pas le trait trop large par rapport à vos lèvres naturelles, au risque que le stratagème soit découvert


 

Pour des lèvres 3D 

 

 

Pour donner plus de volume à vos lèvres, vous pouvez appliquer au milieu, au dessus de votre rouge à lèvres, un peu de poudre compacte ou de fard à paupières.


 

Faire sa propre crème hydratante teintée

 

 

Au lieu d’aller investir dans une BB crème, vous pouvez créer la votre pour un look très naturel tout en apportant l’hydratation nécessaire à votre visage. Il suffit de mélanger votre crème hydratante avec du correcteur, cela vous permettra de choisir la teinte et l’intensité de votre BB crème maison vous-même


 

Réutilisation des brosses de mascara

 

 

Gardez ces brosses et lavez-les pour pouvoir les réutiliser en temps que brosse à sourcils !


 

Ne pas faire de paquets avec son mascara

 

 

 

Pour ne pas avoir de paquets à cause de son mascara, essuyez la tige de votre brosse avant chaque application. Cela pourrait sembler comme du gâchis mais au moins, plus de paquets !


 

Astuce anti-tâches

 

 

Pour dissimuler vos tâches, prenez un pinceau d’eyeliner ou tout autre petit pinceau et frottez contre votre anti-cernes. Appliquez alors sur la tâche et estomper les contours avec vos doigts