30 astuces maquillage donc on ne vous a jamais parlé

On aimerait toute avoir un maquillage fabuleux ou réussir à la perfection ces maquillages que l’on voit sur internet ou à la télé… Et bien c’est possible grâce à ces 30 astuces, et en plus c’est facile !

 

 

 

Utilisez une cuillère en plastique pour appliquer votre mascara sur vos cils du bas. Comme ça, vous ne risquez pas d’en appliquer sur la peau

La cuillère en plastique

maquillage cuillère
Appliquez du blush en fonction de la forme de votre visage

 


Tout le monde ne doit pas appliquer du blush de la même manière pour mettre son visage en valeur !

 



 

L’astuce du scotch

 

 

 

Cette astuce est parfaite pour tracer parfaitement son eyeliner mais aussi pour équilibrer le fard à paupières pour chacun de vos yeux !

 

Dissimuler les poches sous les yeux

 

 

image: http://www.listotic.com/wp-content/uploads/2013/08/32-Makeup-Tips-That-Nobody-Told-You-About-eye-bags.jpg

 

  La solution n’est pas forcément d’appliquer de l’anti-cernes ! Pour dissimuler les poches sous les yeux, appliquer de l’highlighter (enlimineur) dans le creux de la poche et une teinte plus sombre sur la peau gonflée

 

 

 

 

Enluminer les yeux

 

 

 

 

L’enlumineur (et les couleurs claires en général – blanche, crème, nacrée) est un outil essentiel pour agrandir le regard et donner un effet naturel à votre make-up. Appliquez le dans le coin interne de l’œil, au milieu de la paupière mobile et en dessous du sourcil. Il convient de commencer par appliquer les couleurs claires avant de s’en prendre aux couleurs foncées

 

Contre le mascara qui s’épaissit

 

 

Cela vous est sans doute déjà arrivé : faire face à un mascara qui s’épaissit et qui fait ensuite de gros pâtés ! Premièrement, évitez de mettre de l’air dans votre mascara en faisant des mouvements de va-et-vient dans le tube. Cela va le faire sécher plus rapidement. Ensuite, pour l’assouplir, vous pouvez rajouter une à deux gouttes de sérum physiologique dans votre tube avant d’y mettre la brosse pour mélanger. Et tada, un mascara comme neuf !

 

Des lèvres parfaites

 

 

 

Pour avoir un rouge à lèvres plus homogène, vous pouvez exfolier vos lèvres en utilisant une brosse à dents pour bébé ainsi qu’un mélange d’huile de coco et de sucre. Si non, vous pouvez tout simplement mettre du baume à lèvres avant de brosser vos lèvres

 

Attention à la forme de vos yeux

 

 

 

 

Quelque chose que vous saviez peut-être est que la couleur de vos yeux doit influencer la couleur que vous choisissez pour vos fards. Mais leur application dépend aussi de la forme de vos yeux ! Cela peut changer votre regard !

 

Pour agrandir le regard

 

 

Au lieu d’opter pour du crayon noir ou un eyeliner noir, recouvrez vos muqueuses avec un crayon blanc (ou couleur chair si votre couleur de peau est plus foncée) et vous verrez tout de suite la différence !

 

De  l’eyeliner entre vos cils 

 

 

Optez pour l’application de votre liner entre vos cils ! Cela va leur donner de la densité et intensifier votre regard, sans qu’on ait l’impression que vous vous soyez maquillée !

je publie la suite
30 astuces maquillage dont on ne vous a jamais parlé très bientôt dans un prochain article

bs